vendredi 20 mai 2011

Pétasse !

Elle a appelé son fils Marcel...
Il était pour moi ce prénom.

Si un jour j'ai un garçon.

8 commentaires:

Emmanuelle-Marcelle-T a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Charlotte Gastaut a dit…

Emmanuelle-Marcelle-T a dit... :

Armand a échappé à Marcel de peu !
C'est drôle ça.
(et Augustine a échappé à Violette ..., je t'assure ! ).
Bon, mais en même temps, pour en revenir à ce petit Marcel,
d'abord ça sonne bien avec son nom de famille,
et je pense qu'il va être tellement beau que c'est cool pour lui de s'appeler Marcel.

Chère Emmanuelle,
j'ai remis ton message ici car, imagine, grande gourde bien coiffée, que tout le monde n'est pas obligé de connaître le nom de mon amoureux.
J'espère que tu comprendra, tête de lard !!!
Mais sinon, tu as raison : il serait superbe et ça claque grave !

Charlotte Gastaut a dit…

Pardon pour le "tu comprendras"

Emmanuelle T a dit…

Pardon Charlotte, chuis nouille, des fois ...


Sinon, j'adoooore quand tu m'appelles grande gourde bien coiffée !

houhou a dit…

Du coup c'est joli aussi pour une fille Marcelle. Si c'est un fille...

Mademoiselle Caroline a dit…

tout le monde sait que ton mec s'appelle olivier Marty.

sinon ton garçon c'est Modeste.

Charlotte Gastaut a dit…

J'adore Modeste !

Emmanuelle T a dit…

Prudence, Violette et Modeste.
Ha ouaaaiiiis, chuis à fond pour.


Bon, ben voilà, hein.
C'est comme si c'était fait !!