mardi 29 mars 2011

Le Japon en une image.

The New Yorker. 28 mars 2011.


La claque.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh!

Anaïs a dit…

j'avoue que… wow!

marianne a dit…

incroyable cette couv

rien à voir mais merci pour POUCETTE! qu'il est beau cet album !(il aurait été encore plus beau avec le même papier que mlle Prudence mais c'est mon avis et je le partage)
j'en suis dingue!
bravo bravo!
m

Claudia a dit…

c'est surprenant! simple mais genial!

miton a dit…

ah oui. je l'avais vue. Mais je ne sais pas de qui elle est.

Unknown a dit…

Ben Miton, c'est marqué !
t'es nouille ou quoi ?

Mademoiselle Caroline a dit…

quand tu regardes ce genre de truc, tu peux pas t'empêcher de penser "pourquoi j'ai pas eu l'idée, merde?!"

ah si. je sais. parce que je suis pas Christophe Niemann. ouais c'est vrai.ok.

http://www.mademoisellecaroline.com/2011/03/japon-ii.html