mercredi 9 mars 2011

C'est mon printemps !


Allez, c'est la fête !
Poucette sort officiellement aujourd'hui.
J'en profite moi aussi !

Et zou !













Poucette
d'après Hans Christian Andersen.
Illustrations de moi.
Les albums du Père-Castor / Flammarion

Des bises à ma Violette.
Des grands mercis à mon Grand Manitou.


17 commentaires:

Mu a dit…

oh que c'est beau ! Encore un bel ouvrage. Merci.
va-t-il y avoir des rencontres dédicaces pour la sortie de Poucette ?

Emmanuelle T a dit…

Rhhhhaaaa, la vache.
Et tout ça à la main.
pfffff,
je suis baba.

Cécile a dit…

Charlotte, les dessins que tu nous révèles semblent splendides. je vais chercher le livre très vite (pour enrichir ma toute petite collection de livres illustrés, tu sais ?).
je n'ose pas demander combien à combien tu vendrais l'illustration de Poucette dans son bassin fleuri ou bien pleurant face aux poissons rouges géants ?

Charlotte Gastaut a dit…

Cécile, merci pour ces mots qui font vraiment du bien.
Pour ce que tu me demandes ensuite, je ne suis pas du tout prête à me séparer de Poucette.
Mais si jamais cela arrive un jour, je te tiendrai au courant.
Merci encore.

Anonyme a dit…

je ne sais que dire, c'est magnifique...j'aimerai pouvoir tout voir "pour de vrai" comme pour ton expo à la galerie des arts graphiques, en attendant je vais très vite me procurer le livre, pour moi et les trolls. A bientôt j'espère lors d'une dédicace.
Valérie.

Olivia_p a dit…

wow, c´est so super ¿ajourdhui? le samedi je l'ai acheté en amazon.fr, il déjá voyage a ma maison : )

Abige Muscas a dit…

Mes enfants (6 et 4 ans) adorent votre Ulysse et votre Hercule. Ce Poucette a l'air magnifique, j'envisage d'investir!
Merci et... continuez

Unknown a dit…

Merci! Je plonge immédiatement dans les illustrations...un instant j'ai cru être Poucette!
Toute la délicatesse et l'attention à la nature que l'on entend dans le conte d'Andersen sont là.

Je cours acquérir ce joyaux!

Estelle Ruet a dit…

Magnifique! J'adore vos illustrations. Je cours l'acheter pour mon p'tit loup...
http://portraitschinois.blogspot.com/

May a dit…

Eh bien... c'est magnifique. Bravo, tu dois en être très fière.

Anaïs a dit…

C'est tout simplement magnifique !

Lisa a dit…

Il est magnifique, j'en ai parlé chez moi il y a quelques jours.

nolwenn a dit…

il est vraiment beau ce livre!

julie Rouvière a dit…

Vraiment très beau! Bravo et félicitation de la part d'une grande fan de votre travail.

MissTartine a dit…

C'est très beau...je me réjouis de le découvrir...

Dom' a dit…

Merci pour vos illustrations magnifiques. Mon aînée s'est transformée en Poucette depuis la sortie de votre album... j'en ai parlé ce soir "chez moi".

frédérique chaplet a dit…

je l'ai acheter hier
merci beaucoup
c'est une merveille!!!
mille et un bravo....