vendredi 3 décembre 2010

Moment parfait.

Il y a des moments où tout à coup une musique, un disque colle parfaitement, exactement, pil-poil au moment que l'on ressent.
Et là, c'est La Superbe de B. Biolay.
Scotchée.

Je suis bien.

C'est bon.

C'est parfait.

Je suis seule.

Chut.



Et après j'irai chialer un bon coup.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heureuse que cela aille mieux.
Valérie

Régine JOSEPHINE a dit…

Je suis ravie de t'avoir revu au salon Charlotte. Ca faisait longtemps depuis Colmar !! Et je te le redis, mademoiselle Prudence est un chef-d'oeuvre ! D'ailleurs quand je l'ai découvert sur le stand, une cliente était en train d'en faire l'éloge à sa copine et l'empêchait de s'éloigner pour le feuilleter avec elle. Verdict : trop beau pour ses enfants qui l'auraient abimé. Conclusion : elles en ont acheté deux pour elles-mêmes ! ;-)
Bise
Régine JOSEPHINE