mercredi 9 juin 2010

La cyclope de Prudence.



Trop forte.

6 commentaires:

La Faune a dit…

Superbe!
Et voilà maintenant on est tous à la retraite.

° a dit…

trOp fOrte. Ouais.

Anonyme a dit…

a quand l'expo de prudence? il lui faut redessiner Ulysse maintenant!!
Anna et moi on a A-DO-RE l'expo, on est pas les premières je sais, mais j'avais envie de le dire quand même. Elle a interprété les gravures comme ta vision de Victor l'enfant sauvage...et aurait voulu te voir!
encore bravo. Valérie.

Mademoiselle Caroline a dit…

ok
respect


(c'est éric qui tenait le crayon)

Charlotte Gastaut a dit…

Ouaip, elle est forte ma fille.
Ouaip, ouaip.
Je suis heureuse que son talent soit reconnu.

Pour Valérie : je suis bien contente que vous soyez passées. J'aurais voulu voir Anna. Le galeriste m'a dit qu'elle avait trouvé que je n'avais pas fait assez de nouvelles images. Elle est intraitable !
Bises.

Pour Caro : même pas vrai !


Pour La Faune et La Grenouille : on a du soucis à ce faire, c'est sûr.

Cécile a dit…

Pour Prudence (mais ça fait peut-être un peu peur ...)
http://farm3.static.flickr.com/2123/2374327450_4f3a3122e2.jpg