jeudi 3 décembre 2009

Âmes sensibles s'abstenir.

Ce film peut causer des dégats irrémédiables aux gens qui pensent avoir un peu de talent.
Par exemple, bon, moi au hasard.
Je retourne dans mon trou.

Bonne journée.





Film for NZ Book Council Produced by Colenso BBDO Animated by Andersen M Studio

12 commentaires:

la flore et la faune a dit…

Ah oui, joli, joli.

Moi, ça me donne envie de faire pareil. Ma bibliothèque, mon cutter, mon camescope, du double-face et c'est parti.

Charlotte Gastaut a dit…

Allez ZOU !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la flore et la faune a dit…

il est extra ton site; tu as vu the rotating kitchen ?

skhateyou a dit…

Salut Emmanuelle,
j'ai décidé d'être amoureux de toi ce soir, si tu n'y vois pas d'inconvénient...
P.S : j'ai découvert tes illustrations grâce au blog de Charlotte.
Stef

Charlotte Gastaut a dit…

Emmanuelle : J'ai "Ce que ne font jamais les vraies princesses" que mes filles et moi avons encore lu hier soir !
C'est drôle quand même !
Effetcivement je connais bien Xiral, c'est une copine et cet été mes filles et les fils de Mélina ont joué ensemble sur la plage à Marseille pendant que nous papotions avec Nina. C'est sacrément drôle aussi !

Stephane : je suis contente de savoir que cet endroit est aussi un club de rencontre. La prochaine fois que tu viens à Paris peut-être pourrions-nous organiser une rencontre avec Emmanuelle...
J'ai regarder ton film de démo de skate : tu m'as bluffée. C'est un superbe boulot et bien évidemment tu es le meilleur !
Et Skhateyou mérite d'être connu du monde entier !!
bises

Charlotte Gastaut a dit…

LA Faune : de quel site parles-tu ? En tout cas je suis allée voir The rotating Kitchen et ça m'a beaucoup plu. Je veux la même à la maison.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mademoiselle Caroline a dit…

et moi ? je peux avoir des amis moi aussi?
hé, je connais Xiral hein, sisi, chez Charlotte on a passé un gros week end ensemble à Marseille....
hein hein?!

houhou a dit…

Hé Caroline je peut être pote avec toi? On s'est croisée dans le sud et on a fait des soldes à Paris. Et ton blog il est super extra incroyable!

Sabbio a dit…

Ah oui, ok, en effet, on est tout petits là ^^'

amande a dit…

Bin moi ça m'a aussi fait très mal à ma petite confiance en mes compétences !!!! :(