mercredi 10 juin 2009

Grosse dépression en vue.


Elle vient de me tomber dessus.
Panique à bord.
Je me cache.

7 commentaires:

poipoipanda a dit…

bin alors ? faut pas rester comme ça, faut appeler la grande Lulusion à la rescousse!

Anonyme a dit…

ha non la depression c'est interdit...en plus c'est pas bon pour la santé, hop Charlotte

Anonyme a dit…

désolée d'être un "anonyme, je n'arrive pas à publier dévoilée, je suis un buse...hop Charlotte,. Valérie.

mamzelle CarnetO a dit…

non non non, c'estq uoi cette blague ? alle, hop hop, qu'est-ce qui pourrait te requinquer ? une pluie de lettres ? tu nous donnes ton adresse ?

Mademoiselle Caroline a dit…

nooooooooooooooooon
tiens bon vieille canne, j'arrive !!!
J-2
Tu veux que je prenne mes gouttes avec moi? (dzeu dzeu dzeu)

c'est pour de vrai ce message?

Charlotte Gastaut a dit…

Don't worry everybody.
Everything is under control.
I'm a bit under pressure.
It's okay.
THANKS A LOT.

La Grenouille a dit…

Pareil.
Dommage.