mercredi 18 mars 2009

Charlotte & Charlotte

LES SORTIES DU MOIS DE MARS :
par CHARLOTTE M. & CHARLOTTE G.

Tout d'abord un livre unique sur la mort, écrit par mon amie Charlotte Moundlic -c'est mon Grand Manitou- et illustré pudiquement par le grand Olivier Tallec. 
À lire une première fois seul pour être sure de tenir le coup devant les enfants.
Un bijou.
Je répète : un bijou.

Les albums du Père Castor.


ps : ce n'est pas un bijou, c'est un trésor.






Les fées.
Magnard.
Illlustrations de moi...
Je suis trés fière de lui !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah moi je l'ai vu en vrai, enfin, sur ton ordi, dans ta cave, dans ton antre, c'est le plus BEAU de tous tes livres !

Charlotte Gastaut a dit…

Merci Carotte !

Anonyme a dit…

félicitations pour cet album. Je l'ai acheté sur un coup de tête pour les illustrations et vraiment, j'adore. Merci et bon courage pour les projets à venir.

Charlotte Gastaut a dit…

Merci Mag !

La Grenouille a dit…

Je confirme pour le bijou, oui, trois fois oui. Elle est forte la bourricote (si je peux me permettre)

Quant aux Fées, hé hé... Elle a pas un blog ta copine Charlotte, où je pourrais aller murmurer tout le bonheur que j'ai à caresser tes images des yeux ? Le faire ici, et te raconter nos petites virées littéraires, mes filles sur mes genoux et nos six yeux dans tes images (toutes tes images je crois bien), ce serait un peu gênant.
La Gre, rose aux joues

La Grenouille a dit…

Toc, toc, toc...
Je peux revenir ? J'ai oublié l'essentiel ...
Merci Charlotte pour ces graines d'enchantements.

La Gre, re

Charlotte Gastaut a dit…

Hé ! la gre :
tu m'plais !

Lydie a dit…

Petite j'ai adoré ce conte raconté par ma grand-mère. Quand j'ai vu ce livre je n'ai pu m'empêcher de l'acheter, les illustrations sont superbes. Mes enfants aiment beaucoup ce livre et mes élèves aussi. Quant à moi je ne me lasse pas d'admirer les illustrations et j'oublie tout... Bravo et merci