jeudi 22 janvier 2009

Sinon, le boulot :

J'en suis un peu là, en ce moment :
Et aprés je vais direct au lit :

Les fées.
À paraître chez Magnard.
Mais vu le retard que je leur ai infligé (...) je ne sais pas quand il sortira.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

1:Eurk!

2: les crapauds sont particulièrement extras

3: une nature Kirikoutesque, ça, j'aime!

Charlotte Gastaut a dit…

kirikoutesque : ça me plait !

Lili Oregane a dit…

Depuis "Ce qu'il y avait sur l'image", je suis tout ce que vous faîtes... Je suis une grande admiratrice !!!! Cela fait longtemps que je cherchais votre blog... que j'ai trouvé par hasard cette semaine enfin !!! Je suis libraire et le représentant Magnard m'a montré Les Fées la semaine dernière (enfin : la couverture !), autant dire que j'en ai pris plein d'exemplaires tout de suite !!!!! D'autant que c'est un conte que j'aime énormément et dont aucune illustrations ne me satisfaisaient jusqu'à présent !!!!!! J'ai très hâte de le voir !!!!
D'ici peu, je vais sûrement faire un post sur votre travail ... Merci en tout cas pour votre travail/talent !!!!