jeudi 24 juillet 2008

Autosuggestion :

Alors.
Je vais devenir une killeuse! 
Je vais tous les ratatiner! 
Je suis la meilleure! Hyé! Hié! Hié!
C'est qui la meilleure : la meilleure c'est : Char-lot'!
C'est qui la plus forte : la plus forte c'est : Char-lot'!
Voilà.
Il parait que je manque de confiance en moi.
Concentration.
Réflexion.
Action :


1 commentaire:

Agata Kawa a dit…

Bonjour Charlotte,

Contrairement à ton travail que je connais et que j’apprécie depuis un moment déjà, je découvre ton blog (bien sympa d’ailleurs;)).
Du coup c’est l'occasion pour te dire combien je prends plaisir à la poésie de tes images et de ton univers, à la fois délicat et débridé, sensible et joyeux. Un mélange pas si évident... :)

Mais c’est sûr que pour se redonner du baume au coeur, à choisir entre se passer en boucle la bombe Tina, et lire mes quelques mots de comment, le choix pour moi serait vite fait ! ;)p

Amitiés,
Agata