lundi 23 juin 2008

En ce moment même :






Je me prends la tête sur ces images!!
Qui en pense quoi?!!
J'ai besoin de regards éclairés et sincères.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me lance, même si l'appel remonte un peu maintenant... Un appel resté non-entendu, ça me rend trop triste même si je ne me sens pas vraiment légitime. Je découvre votre blog mais pas vos illustrations... J'aime les deux!
Je me disais avant de voir votre désarroi que j'aimais le tracé des arbres, simple et franc, les fleurs et les détails de la 1ère planche; je n'arrive pas à déterminer la silhouette de gauche: une tortue? il y une strie à gauche sur celle du cheval qui s'éloigne, du coup le ciel semble vide et plat, et je me suis questionnée sur l'expression de l'enfant; les pattes du cheval: l'angle m'a semblé bas, ou le corps un tout petit peu long. Les bulles blanches de la planche suivante me semblent peut-être un peu grosses; la dernière planche est effrayante!
Cette atmosphère de nuit, de rêve et de cauchemars me donne hâte d'en découvrir plus! Désolée, j'espère ne pas avoir été trop critique, et que cela vous permettra d'avancer, si ce n'est déjà fait...

Anonyme a dit…

Pardon, j'ai du mal à utiliser certains espaces de commentaires correctement... L4anonymat n'était pas voulu!